NitaCoton : isolation soufflée ou injectée

Optimisez rapidement l’isolation de vos combles

Mise en œuvre de Nitacoton

  • Le soufflage est une méthode d’application traditionnellement effectuée lorsqu’il est possible d’accéder aux combles via, par exemple, une trappe de visite,
  • L’injection consiste en l’installation de l’isolant depuis la toiture, après avoir déposé quelques tuiles permettant de faire passer l’isolant.
    On utilise cette méthode lorsque l’accès aux combles est impossible ou mal aisé. De façon a uniformiser la couche d’isolant, il peut être nécessaire de déposer des tuiles en plusieurs endroits.

Plus d’infos techniques

Nitacoton est un isolant de coton issu du recyclage. Conditionné en sacs faciles à transporter, Nitacoton est mis en place dans les combles selon la méthode de la projection ou de l’injection.

Entièrement compatible avec les machines de soufflage et injection d’isolant, Nitacoton a, entre autres avantages, d’être un isolant écologique particulièrement performant.

Professionnel mettant en oeuvre Nitacoton par le procédé de l'injection

Notre isolant Nitacoton « injecté » dans les combles d’une maison.

NitaCoton en photos et vidéo

Logo photo des produits
Vous pouvez consulter notre page photos et vidéos pour voir des exemples, en photos et vidéos, d’utilisation de notre isolant NitaCoton.

Nitacoton : isolant de coton pour projection, soufflage ou injectionSac d'isolant naturel NitaCoton

Découvrez aussi notre isolant de coton en panneaux et rouleaux

Vous cherchez à isoler des rempants, des planchers de sous-toitures, des murs ou des cloisons ? Découvrez cotonPRO, notre isolant de coton en panneaux et rouleaux.